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Identité et contexte
Questionnaire de satisfaction
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Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
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Appréciation globale
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Qualité de l’accueil administratif
Qualité du livret d'accueil / passeport ambulatoire
Délai d’attente (admission)
Identification des différents professionnels (Nom et/ou prénom, fonction)
Disponibilité / écoute des professionnels
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Accueil des soignants
Information sur les précautions à prendre (Jeûne, préparation cutanée, arrêt du traitement médical si nécessaire…)
Information sur le déroulement de votre hospitalisation (Intervention, examens, imagerie médicale, traitement, suites post-opératoires)
Respect de l’intimité, de la dignité, de la confidentialité
Identification des différents professionnels (Nom et/ou prénom, fonction)
Disponibilité / écoute des professionnels
Clarté des réponses à vos questions
Sollicitation de votre consentement (ou de vos proches) concernant vos soins, votre traitement
Transport (debout, en fauteuil, en brancard)
Soins dispensés
Informations sur la sortie (Date, destination, ordonnances, suivi, consignes post-opératoires…)
Délai éventuel d’attente lors de votre arrivée dans le service
Délai éventuel d’attente lors de votre sortie
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Accueil des soignants
Soins dispensés
Respect de l’intimité, de la dignité, de la confidentialité
Disponibilité / écoute des professionnels
Délai éventuel de prise en charge au bloc opératoire
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Disponibilité / écoute des professionnels
Prise en charge rapide
Prise en charge efficace
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Imagerie Médicale (radiologie, scanner, IRM)
Kinésithérapie
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Qualité des collations ou repas
Respect du choix / régime
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Propreté
Confort (linge...)
TV, Téléphone, WIFI
Ambiance du service (calme…)
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Parking
Signalétique
Propreté des locaux
* La réponse est obligatoire.